EHPAD Séjour permanent * | 2 / 85 |
EHPAD Séjour temporaire * | 0 / 3 |
EHPAD Accompagnement Alzheimer * | 0 / 14 |
La Résidence des Côteaux se situe au coeur du vignoble de Saint-Bris le Vineux, à proximité immédiate d'Auxerre. L'établissement accueille 88 résidents, dont 3 en hébergement temporaire. Réhabilité en 2009, l'ensemble des chambres sont individuelles et munies d'une salle d'eau privative.
Vous trouverez au sein de la Résidence toutes les commodités pour faciliter votre hébergement. Ainsi les chambres sont personnalisables, deux techniciens peuvent vous aider lors de votre installation et l'entretien des chambres est assuré par le personnel de l'établisseement. Par ailleurs, pour votre sécurité, un système d'appel malade est installé à côté du lit et dans les salles de bain et d'eau.
L'établissement est un lieu de vie dans lequel chacun se retrouve dans un environnement familier. Des salons et espaces de détente ainsi qu'un jardin sont accessibles à tous. Les horaires de visites sont libres et vous pouvez accueillir un proche pour le déjeuner en prévenant le secrétariat la veille.
Les repas sont préparés journellement sur place par nos cuisiniers. Le courrier est distribué par l'équipe de deux animatrices en chambre le matin.
L'équipe soignante est composée de quatre infirmières et d'aides-soignantes qui interviennent quotidiennement. Les soins sont coordonnés par un cadre de santé et un médecin coordonnateur est présent une journée par semaine dans la Résidence. Une psychologue est également présente et peut vous rencontrer ou votre famille si vous le souhaitez.
Enfin, des intervenants extérieurs - médecins traitants, kinésithérapeutes, coiffeurs, pédicure, esthéticienne, etc - peuvent être sollicités à la demande.
Ces tarifs sont entrés en vigueur au 1er mars 2020
Tarif hébergement : 59,82 €
Tarif dépendance :
Tarif journalier à la charge du résident : 64,49 €
Aucune offre d'emploi pour cet établissement pour le moment. Vous pouvez faire parvenir votre candidature spontanée en cliquant ici :
Faire une candidature spontanée